Que recherchez vous ?

Nos Services
Nos Services

Chez Bipol, la qualité du service est aussi importante que la qualité des produits. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service en proposant un prêt de matériel avant investissement, en fonction de la disponibilité, pour vous permettre de tester et découvrir nos produits.

Découvrez nos garanties

Garantie - 12 mois

Notre société garantit ses équipements de poste, endoscopes et vidéo endoscopes pour une période de 12 Mois. Elle comprends notamment :

  • Réparation ou remplacement du produit en cas de défaut avéré
  • Support technique en cas de dysfonctionnement lié à un vice de conception
Extension 24 mois

BIPOL propose sur certains produits une extension de garantie qui prolonge la garantie standard de 12 mois pour une durée supplémentaire de 12 mois, portant la couverture totale à 24 mois à compter de la date d’achat. L’extension de garantie couvre :

  • Toutes les garanties de la formule 12 mois.
  • Extension de vos bénéfices à une durée de 2 ans.
Contrat Maintenance préventive
Nouveauté

Nous proposons pour certains modèles de vidéo endoscopes un contrat pluri-annuel de maintenance préventive.

  • Révision complète gratuite de votre matériel (y compris accessoires et batteries).
  • Inspection de l’état de la sonde, des optiques et du béquillage.
  • Mise à jour software.
  • Suivi de l’état de votre matériel.

Vos avantages:

  1. Prolongation de la durée de vie du produit
  2. Réduction des risques de panne imprévue
  3. Économies à long terme
Test & Match

Nous disposons dans nos locaux de l’ensemble de nos gammes de vidéoscopes et endoscopes rigides, ce qui nous permet de réaliser des essais sur vos pièces pour déterminer la solution d’inspection la plus adaptée à votre besoin d’inspection. À l’issue de chaque test, nous éditons un rapport complet avec photos et vidéos, accompagné de différentes alternatives techniques et budgétaires afin de vous aider à choisir le produit répondant au mieux à votre cahier des charges.

  • Garantie d’optimisation de votre matériel.
  • Etude rapide de votre besoin.
  • Devis personnalisé répondant à votre besoin.
Accédez au formulaire
Remplissez ce formulaire, nous reviendrons pour vous fournir les détails de la procédure...
0 sur 255 caractères maximum.
0 sur 255 caractères maximum.
0 sur 255 caractères maximum.
0 sur 512 caractères maximum.
0 sur 16 caractères maximum.
0 sur 1024 caractères maximum.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Service Après Vente

Bipol offre un service après-vente de qualité en proposant des remises en état sur site, des prêts de matériel pendant l’immobilisation de votre équipement selon disponibilité, et des devis personnalisés établis au cas par cas en fonction du travail investi.

1

Contactez-nous pour nous exposer votre problème : panne, casse, ... Puis demandez votre n° de retour qui vous sera transmis par email.

2

Retournez-nous le produit complet dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Le matériel sera inspecté sur site par nos équipes.

3

Un devis vous sera établi rapidement après inspection du matériel. Le coût de réparation est établi au cas par cas selon le dommage et en fonction du travail investi.

FAQs

Ce sont les questions les plus fréquemment posées.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Q: Quels sont les avantages d'une maintenance préventive ?

Q: Suis-je éligible pour le service « Test & Match » ?

Q: Puis-je combiner la maintenance préventive avec l’extension de garantie ?

Q: Les services sont-ils adaptés aux produits déjà utilisés ou uniquement aux nouveaux ?

Q: Comment choisir le service qui convient le mieux à mes besoins ?